Bonjour
Attention à tous le rêve devient un cauchemar
Model 3 commandé livraison mai reporté au 21 juin donc à pied pendant un mois sans solution
Concession de Lyon impossible à joindre au téléphone (20 appels), plusieurs mails sans réponse
Je fini par passer à la concession pour réussir à avoir un minimum d’infos, puis 3 jours plus tard livraison annulée reporté d’une semaine
La date ne correspondant pas à mes disponibilités (oui car tesla vous demande pas votre avis) j’essaie de nouveau de les joindre et rebelote impossible de joindre qui que ce soit
Je n’ai jamais vu un tel niveau d’incompétence et de manque de sérieux
Je suis écœuré et vais annuler cette bagnole de merde pour acheter chez un généraliste qui s’occupe de ces clients
70000 € tous de même et pas un signe
Tesla à fuir
Service commercial nul
Re: Service commercial nul
Bonjour,
A ce jour vous en êtes ou ?
qu'avez vous acheté à la place ?
Tesla38
A ce jour vous en êtes ou ?
qu'avez vous acheté à la place ?
Tesla38